mardi 27 septembre 2011

Spoiler : Nestor nous en dit plus sur son personnage

Nestor Carbonell s'est confié à TV Guide et nous en dit plus sur son personnage et les relations qu'il entretient avec Bridget / Siobhan, mais surtout pourquoi il est aussi impliqué dans l'affaire Bodaway. Aurait-il un intérêt personnel dans l'histoire ?

Pensez-vous que l'Agent Machado ait la moindre idée que Siobhan soit en fait Bridget?
Nestor Carbonell : Je ne pense pas qu'il ait fait le lien, mais il sait que quelque chose cloche. J'ai le sentiment qu'il n'est pas loin de le découvrir. Mais elle est assez forte; elle l'est vraiment. Il y a quelques coups de théâtre dans les prochains épisodes où vous pensez qu'il va vraiment l'avoir, et elle réussit à échapper à tout le monde. Il n'est pas loin de résoudre en quelque sorte cette partie de l'affaire.

Pourquoi l'affaire Bodaway est-elle si importante pour lui? Y a-t-il un lien plus profond que nous allons bientôt apprendre?
Je pense qu'il y a une histoire forte qui explique pourquoi c'est si important pour moi. On m'a dit que... il y a quelque chose de personnel là-dedans qui dépasse le professionnel. En fait, je suis entrain de tourner une scène - nous sommes au niveau de l'épisode 7 - où à nouveau, je tente par tous les moyens pour avoir ce mec, donc il est clair qu'il y a quelque chose de personnel pour lui. Au premier abord, nous avons tous une jnature de duplicité donc je crois définitivement qu'il y a quelque chose de louche là-dessous.

Jusqu'où ira-t-il dans cette enquête?
Il est essentiellement à New York. Il n'est pas de là-bas, mais il y emménage jusqu'à ce qu'il résolve l'affaire ou qu'il trouve Bridget. Nous le verrons retourner dans le Wyoming à un moment, mais il est plutôt autour de New York.

Que pense-t-il obtenir de "Siobhan", réellement?
Siobhan, pour le moment, est la dernière personne qui aurait vu Bridget ou parlé à Bridget. Donc c'est la meilleure piste qu'il ait actuellement. Vous découvrirez qu'il obtient un indice important, quelque chose qu'il a cherché; une preuve tangible qui implique vraiment Siobhan en quelque sorte. Il finira par trouver quelque chose qu'il a cherché et il pense qu'il va l'avoir, et nous verrons s'il y arrive.

Siobhan pourrait-elle se servir de lui en retour?
Absolument. Je pense vraiment qu'elle est très intelligente. Elle sait comment contourner la loi; elle le faisait auparavant et elle se cache maintenant derrière l'identité de sa soeur. Elle utilise tous les moyens qu'elle peut pour reconstituer la vie de sa propre soeur et encore, en ce qui me concerne, elle m'utilise vraiment pour trouver des informations concernant Bodaway ou Malcolm.

Comment va-t-elle continuer à garder ce secret?
Au fur et à mesure des épisodes, vous verrez que les histoires ralentiront considérablement et vous la verrez en quelque sorte naviguer à travers sa nouvelle identité.

Dans quelle direction la saison va-t-elle aller?
Vraiment, au coeur de la dynamique entre Bridget et Andrew, ce qui est une des choses les plus  intéressantes et les plus envoûtantes. Va-t-elle, chose curieuse, sauver ce mariage? En tant que téléspectateur, vous allez sans doute la soutenir de faire ça d'une manière étrange. Ca devient peut-être une des plus grandes composantes émotionnelles. Sa relation avec Juliet est importante. Malcolm viendra aussi se mêler à tout ça; il est un de ses anciens vrais amours. Ca devient juste plus personnel et émotionnel.

Comment est la dévotion de Machado pour Bridget et l'affaire Bodaway comparée à la dévotion de Alpert pour l'île?
Elle est mon île, ça c'est sûr. Je suis enchaînée à cette île; je suis enchaînée à Bridget. Bien que l'objectif est vraiment de mettre Bodaway derrière les barreaux, elle est la clef pour y arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire