vendredi 20 avril 2012

(EDIT4 : Résultats) E!Online - Votez pour sauver Ringer

Le site E!Online vient de lancer un sondage pour sauver une série susceptible d'être annulée parmi les 20 en compétition. N'hésitez donc surtout pas à aller voter pour Ringer! Qui sait, ça pourrait faire pencher la balance pour une 2nde saison!!


1er tour : vous avez jusqu'au 15 avril pour voter. Les 10 séries qui auront remporté le plus de suffrages accéderont au 2nd tour qui débutera dès le lendemain.
A l'heure actuelle (soit jeudi 12/04 à 23h42), Ringer obtient la 1ère place avec 13,9% des suffrages!!
Edit 13/04 à 10h27 : Ringer est 2ème avec 14,3% des votes.
               à 20h20 : Toujours 2ème mais avec 16,9% des votes derrière Body of Proof
Edit 15/04 à 13h05 : Toujours 2ème mais avec 18% des voix derrière Body of Proof (23%) et devant Nikita (9,5%)

Edit 16/04 à 18h45 :

2ème tour : vous avez jusqu'au 18 avril, soit mercredi, pour sauver Ringer qui a passé le 1er round sans problème. Les 5 séries qui remporteront le plus de votes accèderont à l'étape suivante.

Pour l'instant, Ringer obtient 20,7% des votes derrière Body of Proof (22,5%). L'écart se resserre donc de plus en plus entre ces deux séries. Je vous rappelle que vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez!

Edit 17/04
- à 12h56 : Ringer 22,2% toujours derrière Body of Proof (30%) mais l'écart s'est fortement accentué!! En 3ème, on retrouve Nikita avec 11,6%, autre série de la CW.
- à 21h51 : Ringer obtient 22,8% contre 29,5% pour Body of Proof

Edit 18/04
- à 14h45 : 25,8% des votes pour Ringer contre 32% pour Body of Proof
- à 20h00 : 26,4% pour Ringer contre 32,2% pour Body of Proof

Edit 20/04 : Le 2ème tour est terminé et, comme vous vous en doutez :

Ringer fait partie des 5 finalistes!
A ses côtés, on retrouve Body of Proof, Community, Fringe et Nikita.

Le 3ème tour débutera lundi après que les internautes aient décidé quelle série déjà éliminée pourra être repêchée et participer avec les 5 finalistes.

Edit 23/04 :
3ème tour : vous avez jusque dimanche 29 avril pour sauver Ringer. La 6ème série qui a été repêchée pour participer à la finale est Cougar Town. Je vous rappelle que vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

CLIQUEZ ICI POUR VOTER

à 16h00 : Ringer obtient 24,6% des votes derrière une nouvelle fois Body of Proof avec 25,2%

Edit 24/04 à 12h40 : Ringer est passé légèrement en tête avec 32,4% contre 32,3% pour Body of Proof . Allez, il faut continuer à voter, on va y arriver!!

Edit 25/04 à 13h45 : Ringer est repassée 2ème avec 27,9% contre 1% de + pour Body of Proof.

Edit 26/04 à 12h45 : L'écart se creuse! Ringer 26,3% contre 27,9% pour Body of Proof.

Edit 27/04
- à 14h00 : Catastrophe!! Ringer avec 23,4% des votes est désormais 3ème derrière Community (29,7%) et Body of Proof (29,1%). Il faut plus que jamais voter!!
- à 20h10 : Community (30,1%), Body of Proof (30%) et Ringer (22,8%)

Edit 28/04 : Fringe ayant été officiellement renouvelée pour une 5ème et ultime saison, elle quitte la compétition. Il y a donc désormais 5 finalistes. Nous pouvons toujours voter mais nous n'avons plus accès aux résultats. Il faudra attendre lundi pour savoir si oui ou non Ringer a inversé la tendance. Tenez bon et continuez à voter!!

Edit 30/04 : LE VOTE EST DESORMAIS CLOS. Il faut attendre les résultats qui arriveront dans la journée.

Edit 01/05 : Voici -désolée pour le retard- le classement de ce vote lancé par E!Online :
  1. Community 36,3%
  2. Body of Proof 32,7%
  3. Ringer 21, 2%
  4. Nikita 8,6%
  5. Cougar Town 1,1%

Ringer a donc fini 3ème de ce classement. Mais ne perdons pas espoir, cela ne veut pas dire que la série ne sera pas renouvelée. Il faut patienter jusqu'aux Up-fronts du 17 mai pour avoir le verdict de la CW. 


Merci à tous pour vos commentaires!

18 commentaires:

  1. tant mieux si il y a encore un tour !! :D pour l'instant Body of Proof creuse l'écart avec Ringer (25.3 contre 21.2 à 20h). J'arrête pas de voter pour tant

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que la série revienne pour une deuxième saison. Les scénaristes m'ont laissé en haleine...

    Pour le 3ème tour, je voterai aussi longtemps que je pourrai.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai voté pour le 3ème tour ! je voterai encore ... Ringer est première pour l'instant avec 30% pour 29.90% pour Body of Proof ! on a encore des chances de gagner ;)

    RépondreSupprimer
  4. égalité parfaite entre Body and proof et Ringer - 32,4 pour cents !
    Il faut continuer !

    RépondreSupprimer
  5. Ringer remonte! continuons de voter!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il doit y avoir une saison 2 de ringer, on peut pas rester sur cette fin. Je veux savoir la suite. Je voterai souvent et vérifierai le résultat a chaque fois. Mais j'espère que sa va continuer car à chaque épisode, sa devient de plus en plus intéressant.

    RépondreSupprimer
  7. Je vote encore beaucoup ^^ mais j'ai peur que ringer passe 3ème car Community arrive à 24.6, alors que ringer est à 26.4. Body of proof garde l'avance avec 27.7 :O

    RépondreSupprimer
  8. ou estce que on peut aller voter?

    RépondreSupprimer
  9. ringer est passer en 3eme :( il faut plusss voter !!!

    RépondreSupprimer
  10. je vote mais j'ai l'impression, que rien ne change. Et j'ai voté x fois.

    RépondreSupprimer
  11. je veux pas être défaitiste mais je pense que c'est foutu pour ça ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense aussi... et c'est bien triste =(

      Supprimer
  12. non faut pas dire sa on a jusqua dimanche faut continuer de voter

    RépondreSupprimer
  13. bon je vais encore voter car je tiens vraiment a voir la suite =)

    RépondreSupprimer
  14. pour quand les résultats ?

    RépondreSupprimer
  15. j'avoue, c'est long

    RépondreSupprimer
  16. J'espère qu'il avoir y avoir une suite même si la série est passé 3ème...

    RépondreSupprimer
  17. Quelqu'un a des nouvelles de la saison 2 ??
    Please

    RépondreSupprimer