samedi 14 avril 2012

Ringer France fête ses 10000 pages vues!


Et oui, ça y est! Le blog vient de dépasser les 10000 pages vues depuis son ouverture le 10 aoùt 2011 . Incroyable!! Je sais que d'autres blogs concernant la série ont déjà passé ce cap depuis longtemps mais pour moi, c'est une grande victoire. Je tenais donc à  remercier en conséquence celles et ceux qui me suivent depuis le début ou qui ont pris le train en marche. Tout ça, c'est grâce à vous!
J'espère que vous trouvez ce que vous cherchez sur ce site qui, je vous le rappelle, traite uniquement de la série et garde la vie privée des acteurs... privée!!
Si vous avez des suggestions pour améliorer le blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

2 commentaires:

  1. Je tenais seulement à te remercier pour ton blog. Je suis sur ton blog depuis le mois d'octobre, je pense, et à chaque jour ou presque j'y accède. Je trouve qu'il est très bien structuré et qu'il est très complet à mon avis.

    Une fois que j'ai visité ton site, je ne vois pas la peine d'aller sur d'autres sites pour connaître des spoilers ou pour voir des previews des épisodes à venir.

    Merci!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Stéphanie A. pour ton com'. Ca fait plaisir de savoir que des gens suivent mon blog depuis si longtemps. En espérant que ça continue mais pour ça il faudrait une saison2!! Donc, croisons les doigts!!!

      Supprimer