mercredi 18 avril 2012

Saison 1 - Vos réactions à chaud!

Et voilà, l'épisode final de cette saison a été diffusé hier soir! (Edit : Il a réuni 1,20 M de personnes devant leur écran). Il est clair que nous avons eu des réponses à bon nombre de questions mises en place depuis le début de la série :
- Bridget révélera-t-elle son secret à Andrew?
- Andrew découvrira-t-il la liaison de Siobhan et Henry?
- Bodaway Macawi parviendra-t-il à mettre la main sur Bridget?
- Bridget découvrira-t-elle que sa soeur ne s'est pas suicidée?
Par contre, on ne sait toujours pas qui est le père des jumelles de Siobhan.

La fin de l'épisode a, quant à elle, instauré de nouvelles problématiques, en prévision - espérons-le - d'une seconde saison!! :
- Siobhan est décidée à retrouver son ancienne vie. Comment y parviendra-t-elle?
- Que va-t-il advenir du couple Bridget/Andrew?
- L'affaire Macawi semble terminée. Reverrons-nous l'Agent Machado?

Je vous laisse, par l'intermédiaire de l'interface des commentaires, donner vos impressions sur ce dernier épisode et, plus généralement, sur cette saison.

3 commentaires:

  1. Je viens de voir l'épisode et franchement, c'est un dénouement tout simplement magnifique =)
    Le meilleur épisode de la saison 1 de RINGER
    On a enfin toutes les réponses qu'on se pose
    La série mérite franchement une suite

    Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'audience baisse alors que la qualité des épisodes sont de mieux en mieux ??
    Quelqu'un aurait les deux dernières audiences définitives ?? Car ils changent selon différents sites

    Je veux une saison 2 lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez retrouver les audiences finales de chaque épisode dans l'onglet "Episodes".

      Supprimer
  2. Si Siobhan n'a pas d'autre amant caché alors...les jumelles sont d'Andrew! Si saison 2 il y a (je l'espère de tout coeur) alors je pense qu'elle va s'en servir pour renouer avec son mari (grrrrr)...Mais qui sait?

    RépondreSupprimer