vendredi 26 août 2011

Spoiler épisode 3 - Interview de Drew Powell alias le détective Singer

Rappelez-vous, je vous avais annoncé ici qu'apparaîtrait le détective Singer dans l'épisode 3 intitulé "Investigation". Il est interprété par Drew Powell. Wetpaint Entertainment a rencontré l'acteur, qui a notamment joué un copain de Francis dans la série Malcolm, et lui a posé quelques questions concernant son rôle dans Ringer.
En voici les extraits traduits :

Que pouvez-vous nous dire concernant l'épisode de Ringer dans lequel vous jouez?
Je joue un détective qui travaille en dehors de New York et j'avais des scènes avec Nestor Carbonell (Victor Machado), qui est un super gars et un super acteur. Tout le monde était très excité. Sans trop vous en révéler, je suis dans le troisième de la saison et je suis un flic dans les Hamptons. Je me tourne vers l'agent Machado pour découvrir le fin fond des histoires qui se déroulent dans l'épisode.

Savez-vous si votre personnage reviendra ou était-ce la seule fois?
Mon intuition est que ça deviendra un rôle récurrent, mais je n'en suis pas sûr. Ils sont encore entrain d'écrire le reste de la saison. Je suis là où il y a beaucoup d'actions donc je dirais que c'est une forte possibilité, mais dans ce métier on ne sait jamais.

Où se déroulent vos scènes dans les Hamptons?
Je suis un flic, donc elles se déroulent toutes dans ma circonscription.

Y-a-t-il d'autres surprises dans cet épisode?
Tout ce que je sais est dans le script que j'ai, donc je suis incapable de vous raconter l'intrigue dans sa totalité. Mais ce que je peux dire, c'est que des choses intéressantes seront révélées.


Traduction : ringer-france.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire