lundi 22 août 2011

Interview de Sarah Michelle Gellar pour New York Magazine

Sarah Michelle Gellar a accordé une interview à Willa Paskin qui écrit pour le New York Magazine. En voici les extraits traduits :

Vous avez eu des propositions pour faire des shows avant. Pourquoi Ringer ?
C'est vraiment dur quand vous arrêtez un show comme Buffy car vous savez que vous n'allez pas dépasser ça. Je voulais faire quelque chose de différent, et personne n'a fait de film noir. "The Last Seduction" est un de mes films préférés. C'est le genre de show que j'attendais. Le faire maintenant, j'ai l'impression d'être dépassée, et c'est comme si je n'avais jamais fait ça avant.


Dans quelle mesure sera-t-il noir ?
Il y aura des cliffhangers, mais pas seulement à la fin de chaque épisode - à la fin de chaque coupure publicitaire. Mais la seule chose qui nous démarquera des autres shows qui ont des mystères est que nous aurons des réponses pour chacun d'eux. Donc ça ne sera pas aussi frustrant que certains shows qui se sont  terminés.

Est-ce que vous êtes entrain de parler de Lost ?
Pas du tout! Je ne veux insulter personne.

Vous avez interprété des doubles aussi, avant - vous étiez le robot Buffy pendant un moment.
Je pense que toute performance devrait avoir une dualité. Je suis en quelque sorte fascinée par cet aspect des gens - vous savez, nous sommes une personne au travail, une personne différente dans notre vie privée, quelqu'un d'autre dans une ambiance de fête - et c'est ce que nous explorons ici, pas seulement la dualité entre les jumelles mais la dualité de chaque personnage.

Vous êtes producteur exécutif.
Est-ce que cela signifie que vous avez plus de pouvoir? Je ne sais pas si un tel pouvoir peut protéger le show que vous voulez faire. Et aussi vous assurer réellement les services d'une bonne équipe.

Est-ce amusant de pouvoir à nouveau de tabasser des gens ?
Vous savez, j'espère que ce sera le moins possible, car même si vous tabassez des gens, vous pouvez l'être aussi, et pour être honnête : je suis un petit peu vieille maintenant, donc tout ça est plutôt parti au fil des ans. Mais Bridget sait comment se protéger, et elle va réussir à se procurer un pistolet, ce qui est vraiment cool car Buffy n'a jamais eu d'arme à feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire