mardi 4 octobre 2011

Résumé du 1x03 - If You Ever Want A French Lesson

Après le départ d'Andrew pour le travail, Bridget tente de percer le mystère du téléphone qu'elle a trouvé sur le cadavre de l'homme qu'elle a tué. Malcolm lui conseille de regarder à l'intérieur pour avoir un n° de série mais en tentant de l'ouvrir, elle tombe sur une photo de Siobhan et Andrew. Or, c'est la même photo que celle découverte sur le cadavre ce qui la fait sérieusement douter d'Andrew. Quant à Malcolm, il se fait kidnapper et interroger par les hommes de main de Bodaway Macawi.
Pendant ce temps, l'agent Machado continue ses investigations sur Siobhan en voulant la mettre sur écoute car il est persuadé qu'elle héberge Bridget.


A Paris...
Siobhan, qui n'a plus accès à son compte bancaire, s'arrange pour faire la connaissance de Tyler Barrett, un banquier international. Elle le charme et lui laisse son n° de chambre d'hôtel.

Retour à New-York où Andrew a réservé une surprise à sa femme pour la remercier d'avoir organisé la fête : choisir une robe de haute couture pour aller au ballet le soir-même.
Pendant ce temps, Henry désire récupérer les fonds investis dans l'entreprise d'Andrew afin de pouvoir publier son livre lui-même.

Bridget reçoit un coup de téléphone d'un mystérieux inconnu, désireux de récupérer le fameux portable. Elle comprend alors qu'elle est suivie mais refuse de le rendre. De retour à l'appartement, elle tente de joindre à nouveau Malcolm mais celui-ci est toujours retenu prisonnier et tabassé pour qu'il donne l'adresse où se trouve Bridget.
Bridget découvre la carte d'un cabinet d'avocats spécialisés dans le divorce. Elle décide de s'y rendre et découvre que sa soeur avait commencé les démarches pour divorcer. L'avocat lui fait comprendre que, par son attitude, Siobhan était effrayée par son mari, ce qui rend Bridget encore plus soupçonneuse à l'égard d'Andrew.

De retour à l'appartement, elle fouille le bureau d'Andrew mais celui-ci la surprend.Il est furieux car il a appris qu'elle avait été voir un avocat du divorce. Tellement déçu qu'elle ne lui fasse pas confiance, il renonce à l'emmener au ballet et retourne travailler.
Bridget se rend ensuite au vieil immeuble détenu par Andrew. Elle y est suivie par l'inconnu qui désire récupérer le portable mais réussit à s'échapper. Elle donne alors rendez-vous à l'agent Machado prétextant vouloir des infos sur l'avancée de l'enquête mais il s'agit en fait d'un subterfurge pour couvrir ses arrières auprès de l'inconnu.
Pendant ce temps, Andrew a une explication avec Henry, furieux car Gemma a appris que celui-ci voulait retirer leur argent. S'ensuit une autre mise au point entre Andrew et Olivia qui avait prévenu Gemma.
Venue offrir les billets pour le ballet à Gemma, Bridget découvre que la photo de Siobhan et d'Andrew a servi de carte de vacances au couple, ce qui la rassure quant à ses soupçons concernant Andrew. Elle décide alors de le retrouver à son bureau afin de se faire pardonner.

Pendant ce temps, Malcolm est drogué afin d'avouer où se trouve Bridget. Siobhan, elle, découvre qu'elle est enceinte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire