mardi 11 octobre 2011

Eric Charmelo révèle quelques spoilers à venir

Alors que sera diffusé ce soir aux Etats-Unis le 5ème épisode de Ringer, son créateur, Eric Charmelo, vient de divulguer quelques informations croustillantes concernant les épisodes à venir.
Selon Access Hollywood, l'épisode de ce soir sera le plus explosif!
 
Si vous voulez garder la surprise, ne cliquez pas pour lire la suite.
  • 1ère info (et non des moindres!) : Sarah Michelle Gellar désire un peu d'action sur le plan sentimental avec l'Agent Machado.
    E.Charmelo, en riant : "Nous sommes encore entrain de régler les détails. Sarah veut l'embrasser."
  • 2ème info : Bridget va devoir régler la question de sa prétendue grossesse."C'est un dilemme dans lequel elle se retrouve", dit Charmelo. "A ce stade, elle serait probablement enceinte depuis près de deux mois. Elle n'a pas eu beaucoup de temps pour élaborer un plan ou explorer les options ou pour tomber enceinte, simuler une fausse couche... si elle n'est pas déjà enceinte ... Elle était une strip-teaseuse". Mais ça ne sera probablement pas une fausse couche. En effet, plus tôt dans la séance de questions-réponses, Charmelo a révélé que la saison couvrirait la grossesse.
  • 3ème info : La relation entre Andrew et sa fille Juliet va s'échauffer, amenant Jason Dohring dans l'intrigue en tant que son professeur.
    "Il va jouer le professeur de l'école publique de Juliet qu'elle voit comme un allié", a déclaré Charmelo.
    Mais il se pourrait qu'il y ait un rebondissement si Juliet en pince pour son prof.
    "Juliet aime son professeur", a déclaré Pam Veasey, la co-productrice.
  • 4ème info : Le gars qui appelle Bridget sur le portable de l'homme qu'elle a tué est de retour, et son histoire est liée au "mystère global" de la série, d'après Charmelo.
  • 5ème info : Ce qui est arrivé à Sean, le petit garçon sur la photo, pour lequel elle s'est excusée dans le pilote, sera révélé dans la seconde moitié de la saison.
  • 6ème info : Siobhan sera très présente dans l'épisode suivant. On apprendra peut-être à qui elle a parlé au téléphone.
    "Elle a toujours été portée par la vengeance, donc gardez cela à l'esprit - et Bridget par la rédemption", a déclaré Veasey.
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire