jeudi 17 mai 2012

Annulation de Ringer : le président de la CW s'explique!

Lors des upfronts, The Hollywood Reporter a pu s'entretenir avec Mark Pedowitz, le président de la CW. Celui-ci est revenu sur les raisons de l'arrêt de Ringer et sa collaboration avec Sarah Michelle Gellar. 

Extrait traduit de l'interview :

Il a également abordé sa décision d'annuler Ringer, disant que le format sérialisé du show ne l'a pas aidé à maintenir ses audiences lors des rediffusions. Il a dit que Gellar comprenait la décision et qu'il s'engage à la faire revenir sur la CW d'une manière ou d'une autre, si ce n'est pas dans une série différente alors en tant que productrice. Et il a admis qu'il était encore inondé d'emails de la part des fans en colère de Gellar. "Elle reviendra sur la CW dans une certaine forme", a-t-il promis.

5 commentaires:

  1. je voudrais tellement que Ringer est une deuxième saison !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suis tros tros triste je trouve que c'est triste que la série ne comtinue pas :(

      Supprimer
  2. Perso je trouve que cette série n'a pas marcher car il n'y a pas eu assez de pub dessus et c'est bien dommage car je l'ai découvert sur m6 et la regarde sur teva et elle est vraiment géniale! Et c'est dommage de ne pas continuer avec une fin pareil. :/

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis déçu qu'elle ne sorte pas en DVD !!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore aujourd'hui je regrette cette série "Riger" avec Sarah Michelle Gellar, je l'ai trouvé génial, Sarah et les autres acteurs de la série bien-sûr, quand est-ce-que vous allez la remettre ? maintenant toutes les séries se ressemble, ou se fait chier à regarder la TV dans toutes les chaines, S.V.P remettez ceux que vous avez déjà réalisé ???!!! ou relancez-là un peu modifié et faîtes des bandes annonces surtout de la pubs...

    RépondreSupprimer