mercredi 7 mars 2012

Spoiler : Andrew découvrira-t-il l'identité de Bridget?

Dans une récente interview, Ioan Gruffudd s'est exprimé concernant la possible révélation du secret de Bridget et l'éventualité d'une seconde saison.
Voici un extrait de l'interview traduit par mes soins :

A un moment, j'imagine, Andrew va découvrir que Bridget a menti concernant sa véritable identité tout ce temps. Pensez-vous qu'il sera capable de lui pardonner quand ça arrivera?
Je ne sais pas ce qui va se passer dans l'épisode final, car on vient juste de me le donner ce matin. Je ne l'ai pas encore lu. Mais si ça devait arriver, et si nous revenions l'année prochaine, ce pour quoi nous croisons tous les doigts, je pense que ça serait une histoire très intéressante d'avoir quelqu'un qui puisse légitimement tomber amoureux encore une fois. Il est de toute évidence tombé amoureux pour la première fois. S'il peut pardonner et comprendre ça, et comment nous pouvons reconstruire ça à nouveau, je ne sais pas. Aurions-nous une certaine distance entre nous? Le quiterrait-elle? Lui demanderait-il de partir? Il y a tellement de possibilités pour la prochaine saison. C'est plutôt excitant.
J'étais un peu effrayé - c'est un grand secret que nous avons mis en place. Comment pouvons-nous le garder aussi longtemps, nous l'espérons, dans une série? Car le public ne va pas nous laisser cacher ce secret à Andrew pendant trop longtemps. Sinon, ils vont se sentir floués. Donc si ça ne se passe pas dans le final, je suis sûr que ça sera mis en place comme il faut pour la grande révélation, peut-être dans le premier épisode de la prochaine saison. Mais je pense que ça serait fantastique s'ils retombaient amoureux encore et recommençaient à zéro.


Source : Lire l'article en entier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire