mercredi 8 février 2012

Les audiences en berne!

Les audiences de Ringer ne cessent de chuter : après un redémarrage mitigé avec seulement 1,38 millions de téléspectateurs la semaine dernière, soit la plus mauvaise audience de la saison, l'épisode d'hier soir a fait encore pire avec 1,15 millions de personnes devant leur poste de télé!
On ne peut plus jeter la pierre à la série 90210 qui passe juste avant Ringer car cela fait 2 fois de suite qu'elle fait un meilleur score.
En tout cas, cela n'augure rien de bon quant à  un éventuel renouvellement de la série...

1 commentaire:

  1. decidement chaque fois que j'accroche a une serie,elle est incertaine d'avoir une suite!!! et pourtant je trouve qu'elle est tres bien!!c'est aussi le cas de nikita que j'adore
    apres avoir adoré moonlight celle ci a ete annulée a mon grand regret!!!ou est le problème??
    hawai five o a eu la chance d'avoir sa seconde saison,mais si on insiste a vouloir imposer lori les audiences ne tarderont pas a chuter
    je suis vraiment déçue

    RépondreSupprimer