Dans un appartement en rénovation, un homme cagoulé tente de tuer Bridget.
Neuf jours plus tôt dans le Wyoming…
Bridget assiste à une réunion des Narcotiques Anonymes où elle explique qu’elle a enfin eu des nouvelles de sa sœur Siobhan qui l’invite à la rejoindre. A la fin de la réunion, elle refuse que Malcolm, son parrain, assiste au procès dans lequel elle doit témoigner et repart escortée par l’agent du FBI Victor Machado jusqu’à son hôtel. Là, il passe le relais à son collègue Jimmy pour la nuit. Bridget, persuadée d’être la prochaine victime du tueur si elle se présente au procès, s’enfuit après avoir drogué le café qu’elle avait rapporté à Jimmy et lui vole son arme.
Deux jours plus tard dans les Hamptons…
Bridget retrouve Siobhan qu’elle n’avait pas vue depuis 6 ans. Celle-ci lui fait visiter sa résidence secondaire et lui avoue qu’elle a caché son existence à son mari Andrew. Bridget, elle, tente de s’excuser auprès de sa sœur et lui dit qu’elle pense à Sean chaque jour. Siobhan met fin à la discussion et lui assure qu’elle est pardonnée.
Pendant ce temps, Victor retrouve Malcolm et l’interroge pour tenter de localiser Bridget mais celui-ci, très inquiet, n’a aucune nouvelle.
Retour dans les Hamptons où les jumelles font une sortie en bateau. Après s’être assoupie, Bridget découvre que sa sœur n’est plus à bord et retrouve son alliance dans une boîte de médicaments vide. Elle en déduit qu’elle a voulu mettre fin à ses jours et plonge pour tenter de la retrouver mais sans succès.
De retour à New-York, Bridget qui a pris l’identité de sa sœur, rencontre son beau-frère et désormais époux Andrew. Celui-ci trouve sa femme légèrement étrange mais le subterfuge fonctionne. Elle profite qu’il prenne une douche pour téléphoner à Malcolm et lui avoue qu’elle se fait désormais passer pour Siobhan mais interrompt la conversation avant que celui-ci n’est pu la convaincre de lui dire où elle se trouve.
Le lendemain matin, Bridget fait la connaissance de Gemma, la meilleure amie de Siobhan, qui s’occupe de la décoration de son nouveau loft. Gemma lui confie alors qu’elle soupçonne Henry, son mari, de la tromper.
Le soir venu, Bridget et Andrew se rendent à une soirée de bienfaisance mais elle se sent épiée par un homme. Elle découvre alors qu’il s’agit d’Henry et qu’elle est supposée avoir une liaison avec lui. De retour à l’appartement, Bridget tente de se montrer agréable avec Andrew mais celui-ci, surpris par tant de gentillesse, n’y croit pas un instant. Bridget découvre ensuite une photo de Siobhan et Sean, un petit garçon (sans doute celui de Siobhan) prise en 2005 soit 6 ans auparavant, exactement le nombre d’années pendant lesquelles les jumelles ne se sont plus vues.
De retour de sa réunion des Alcooliques Anonymes à Brooklyn, Bridget surprend Juliet, la fille d’Andrew, en charmante compagnie. S’ensuit une conversation tendue entre l’adolescente et elle, mais vite écourtée par l’arrivée de Victor. Celui-ci est stupéfait de la ressemblance entre les jumelles mais croit tout de même avoir affaire à Siobhan.
Pendant ce temps, dans le Wyoming, Macawy, le tueur contre lequel Bridget devait témoigner, a été libéré et suit Malcolm.
Bridget se rend au loft pour cacher l’arme qu’elle a volé. Elle découvre alors un article dans le journal parlant d’un corps repêché à Long Island mais il s’agirait d’une femme de 63 ans et non de Siobhan. Elle est surprise par l’arrivée de Gemma qui lui confie avoir fait une liste des potentielles maîtresses de son époux. Pour taquiner Bridget, elle lui dit qu’elle en fait partie loin de se douter qu’il s’agit en fait de la vérité.
Le lendemain, Bridget retrouve Henry à l’hôtel et met un terme à leur liaison. De retour à la maison, elle reçoit un coup de téléphone d’un docteur qui lui annonce qu’elle est enceinte de 4 semaines. Andrew, qui a surpris la conversation, profite d’une soirée pour annoncer la bonne nouvelle à Gemma et Henry. Ce dernier prend à part Bridget et, persuadé d’être le père du futur enfant, lui lance un ultimatum : c’est Andrew ou lui. Bridget choisit alors Andrew.
Le lendemain, Andrew et Bridget discutent de l’avenir de Juliet qui s’est faite renvoyée du pensionnat pour une histoire de drogue. Bridget ne veut pas d’elle dans l’appartement prétextant l’arrivée du bébé mais Andrew insiste.
Pendant ce temps, dans les Hamptons, Victor apprend que celle qu’il prend pour Siobhan lui a menti car la police a découvert les lettres qu’elles se sont envoyées.
Gemma donne rendez-vous à Bridget dans le loft car elle pense connaître l’identité de la maîtresse d’Henry. C’est là que Bridget est attaquée par un homme cagoulé mais elle finit par le tuer à l'aide de l'arme qu'elle avait cachée et découvre sur le corps de son agresseur une photo, non pas d’elle mais de Siobhan !
A Paris, on découvre que Siobhan est toujours en vie…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire